Une très belle journée dédiée à l’enfance à Agde

Classé dans : Non classé | 0

La Farandole de l’enfance à Agde fourmille d’idées pour les parents et leurs enfants car il y en a vraiment pour tous les goûts : spectacles de bulles, créations de marionnettes, jeux du cirque, espace de motricité pour les tout-petits, maquillage, sophrologie, prévention routière, clip-it, poterie, spectacle « voyage d’une petite goutte d’eau »,  clown thérapie, théâtre-forum, et bien d’autres… J’ai pu aller à la rencontre de jeunes lecteurs, leur présenter mes publications ainsi que les magazines que Milan Presse avait eu la gentillesse de mettre à ma disposition et mon métier d’auteur. L’occasion de mettre en avant le numéro de septembre de J’apprends à lire (Milan Presse) dans lequel est publié mon dernier récit Ma vie de nano. Une très belle journée, en bonne compagnie puisque j’ai eu le plaisir de rencontrer l’éditrice (et fondatrice) du Diplodocus, Floriane Charron, et l’équipe de la médiathèque agathoise, qui animait un coin lecture et origami.

A noter aussi un stand consacré à mon petit loup Mikalou. Les recueils – douze à ce jour – étaient distribués aux enfants.

Le lieu – l’Espace Carayon – est exceptionnel puisqu’il s’agit d’une ancienne piscine réhabilitée en lieu événementiel. Une très bonne idée pour utiliser les lieux publics désaffectés. 

Bref, de très bons moments mais rien n’est perdu pour ceux qui ont raté ce rendez-vous, la prochaine farandole aura lieu en mai prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.