Mon voisin est un monstre…

Classé dans : Non classé | 0

Avec la création de la collection Milan Poche Poussin, les éditions Milan pensent aux premiers lecteurs. Des petits livres qui n’ont rien à jalouser aux grands : format poche, histoires et dessins adaptés à leur âge mais des textes pour une fin de GS ou un début de CP, faciles à lire et à comprendre. Un bon moyen d’initier votre enfant au plaisir de la lecture…

Ainsi est né « mon voisin est un monstre » : parce qu’aujourd’hui plus que jamais, on se croit souvent entouré de monstres. Mais imaginons une seconde un monde un monde de clones… Brrr !

Timéo a un voisin qui fait peur à voir… Les dessins amusants de Henri Meunier nous en donnent un bel aperçu. Pas facile de se réveiller du jour au lendemain avec dans la maison d’à côté un personnage qui a tout d’un ogre, d’un monstre ou pire encore…

Dans la même collection, on trouve plein d’autres jolis titres : « sorcière et carabistouille » et « la pêche à l’ours » de Jean Leroy, « Chuuut ! Je lis ! » de Marie-Claire Mzali-Duprat… Des livres passionnants.

Mon voisin est un monstre
C’est vrai qu’il fait peur le voisin de Timéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.