Gontran le géant et Mon voisin est un monstre s’exportent en Chine !

Classé dans : Non classé | 0

Dans la situation sanitaire actuelle, on a tendance à rester chez soi. Les voyages lointains ne sont pas à l’ordre du jour. Heureusement, il n’en est rien pour les histoires. Ainsi, deux de mes livres vont paraître en septembre en version numérique et audio grâce à Trustbridgesur sa plateforme de lecture Xiao liang xiong  (« little bright bear »).

Trustbridge, partenaire de Bayard en Chine, est un acteur engagé dans l’éducation, les médias pour enfants et la santé. « Offrir le meilleur des histoires du monde entier est une de leurs missions phares pour créer des ponts entre les cultures (the bridge !). » m’a t-on dit. (le meilleur des histoires du monde entier… Je me suis un peu rengorgée !) Xiao liang xiong a pour vocation de donner le goût de la lecture aux enfants. Les livres sont accompagnés d’audio car la plateforme s’adresse principalement aux enfants de moins de 7 ans. Bref, j’ai eu grand plaisir à écouter mes livres en chinois et ma foi, la traduction m’a semblé très réussie… Emoji Souriant D'un Air Affecté Émoticône Sarcastique Smiley Ironique  Expression Ricanante Illustration de Vecteur - Illustration du smirking,  dérision: 102337186

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.